Cartes des communes de la famille
Kempeneers-Baldewijns de Kelsbeek (Limbourg Belgique)
     
Deutsch, Duits, Allemand, German English, Engels, Anglais, Englisch Français, Frans, Französisch, French Nederlands, Néerlandais, Niederländisch, Dutch

Clicquez sur le nom d'un ville ou une village pour voir la carte sans ou avec vue de satellite.

Zoom in (clicquez +) ou zoom out (clicquez -). Les flêches vous permettent d'aller en haut ou en bas, à gauche ou à droite. Pour faire disparaitre le ballon avec le texte, clicquez sur le croix bleu.

Heks Horpmaal Kelsbeek Melveren Nieuwerkerken Othée Sint-Trond

Heks, place de naissance de Lambert Baldewijns, qui a été tué en 1703

Au-dessous le vue des villages par Google-maps Voici le vue fait par le Conte de Ferraris entre 1771 et 1778 ordonné par le Gouvernement Autrichien qui reignait les pays bas (maintenant la Belgique et les Pays Bas). Une petite armée"d'administrateurs" on tout mesurés en utilisant des planches d'environ 30cm.
 

en haut

Horpmaal, place de naissance d'Anna Catharina Wauters épouse de Godefridus Kempeneers

 

en haut

Kelsbeek, où mon grand-père et ma grand-mère ont vecu. La ligne bleue et jaune est la frontière avec Nieuwerkerken (une enclave de Brabant en Limbourg).

 

en haut

Melveren, où mon grand-père et ma grand-mère sont enterrés

 

en haut  

Nieuwerkerken, beaucoup de Kempeneers ont habité ici depuis Godefridus en Barbara Moermans. Nieuwerkerken n'appartenait pas au Principauté de Liège mais au Duché de Brabant!

 

terug naar boven  

Othée, village de naissance de Guillauminne Baldewijns, n'appartenait pas au Principauté de Liège mais était une enclace de Cologne.

 

en haut  

Sint-Truiden, ville où il y a pas mal d'histoire concernant notre famille. Allez au 'le tour de Sentrui'

 

en haut

 
généalogie
site néerlandaise