Généalogie
Généalogie des familles
Kempeneers-Baldewijns, Lowel-Vantilt, Devroy-Stessens en Reynaerts-Janssens
     
Deutsch, Duits, Allemand, German English, Engels, Anglais, Englisch Français, Frans, Französisch, French Nederlands, Néerlandais, Niederländisch, Dutch

Pour voir la généalogie d' une famille, clicquez simplement sur un nom.

~

La généalogie de la famille Kempeneers commence avec Renier Kempeneers et sa première femme Margaretha Stiers de Halmaal. Ils avaient quatre enfants, trois filles et un fils (momentanément connu). Peut-être il était marié avant avec Vanhoeren.

~

La généalogie de la famille Baldewijns commence avec Lambert Balduwijns et sa femme Marie Cornelis, tous deux de Heks.

~

La généalogie de la famille Luwel commence avec Libertus Luwel de Zoutleeuw. Sa femme est encore inconnu. Libertus parait d'être un marchand Allemand du region de Cologne. L'écriture de son nom "Lüwel" suggeste ceci.

~

La généalogie de la famille Vantilt commence avec Hendrik Vantilt de Rummen (?) et sa femme Elisabeth Van Brabant de Wijer.

~

La généalogie de la famille Devroy commence avec Johannes Devroy de Bierbeek et sa femme Maria Eps (aussi de Bierbeek?).

~

La généalogie de la famille Stessens commence avec Laurentius Stessens et sa femme Catharina Verachten les deux présumés de Mol.

~

La généalogie de la famille Reynaerts commence avec Sulpitius Reynaerts de Tienen et sa femme Elisabeth Davids aussi de Tienen.

~

La généalogie de la famille Janssens commence avec Johannes Janssens et sa femme Anna Maria Van Hamme tous deux de Nederokkerzeel

~

 

 

Généalogie ou la recherche de l'arbre des ancêtres est la pratique qui a pour objet la recherche de l'origine et de la filiation des personnes et des familles.